Dimitri Payet, l’attaquant de West Ham United a inscrit son premier but de la saison de façon magistrale face à Middlesbrough. Il évite une nouvelle défaite de son club.
Dimitri Payet, attaquant de West Ham United et international français, s’est une nouvelle fois fait remarqué. Le joueur originaire de La Réunion a inscrit un but primordial pour son club et cela avec un enchaînement de gestes techniques très remarqués.
Dimitri Payet a mis 5 défenseurs dans le vent et a battu le gardien de but de Middlesbrough. Il permet à West Ham United d’arracher le nul et éviter une 6ème défaite d’affilée en championnat depuis le début de la saison.
Le Réunionnais Dimitri Payet a réagi au meilleur moment. Six minutes après l’ouverture du score par Middlesbrough, le n°27 a pris de vitesse la moitié de l’équipe adversaire pour sauver son équipe.
C’est peut-être ce qu’il fallait pour enfin lancé la saison de West Ham United. Pour l’instant, le club londonien a très mal débuté et gît en fond de classement à la 18ème place avec une victoire, un match nul et cinq défaites.
Pour Dimitri payet, c’est la première fois qu’il trouve le chemin des filets, mais le Réunionnais a commencé à faire parler de lui en bien il y a déjà quelques semaines notamment avec deux passes décisives face à Watford.
[TOP BUT ] - Dimitri Payet inscrit l'un des buts de l'année contre Middlesbrough !!! pic.twitter.com/HzXA6XXuH7
— SFR Sport (@SFR_Sport) 1 octobre 2016
Les fans de West Ham United, appelés les "Hammers", ont dès le début de l’action flairé le bon coup. Dans une vidéo publiée sur Facebook, on voit les supporters se lever dès que le ballon repart dans le bon sens et se mettent à y croire quand Dimitri Payet prend possession et laissent exploser leur joie quand le ballon. Regardez :
Mais le début de la saison n’a pas été si simple pour le Réunionnais. Blessé avant le démarrage du championnat anglais, il a tout de même retrouver les pelouses le mois dernier.
En équipe de France, Dimitri Payet n’a pas non plus su se montrer décisif contre la Biélorussie. En Bleu, il pourra confirmer sa bonne forme du moment lors des prochains matchs pour la qualification pour la Coupe du Monde face à la Bulgarie et les Pays-Bas.