Anaïs Picard est la candidate n°2 de Miss Réunion. Âgée de 20 ans, elle habite au Tampon.
La cérémonie de Miss Réunion 2016 se déroulera le 27 août prochain au Théâtre de Champ Fleuri et sera diffusé en direct sur Antenne Réunion.
Il reste 47 jours pour en savoir plus sur les candidates. Aujourd’hui, découvrez Anaïs Picard, candidate n°2.
Âgée de 20 ans, la jeune femme de 1,70 mètre, habite au Tampon et elle effectue des études supérieures : elle est en Prépa concours infirmière.
Déjà petite fille, Anaïs Picard aimait poser pour les objectifs et être photographiée. La jeune femme vise aujourd’hui une troisième couronne après celles de Miss Ville du Tampon 2015 et Miss Réunion Sud.
Elle assure : "Ça m’a vraiment aidé, ça m’a permis d’avoir beaucoup plus confiance en moi à l’heure d’aujourd’hui et d’avoir beaucoup plus de notoriété également. La population me connaît déjà. Je connais aussi mon coeur et ce que j’aime faire dégager de moi-même. Vraiment, c’est le contact avec les personnes que j’aime ainsi qu’être naturelle."
Anaïs Picard se décrit comme gentille, serviable et une fille qui a "la tête sur les épaules".
La jeune Tamponnaise aime jouer au piano pour se détendre mais aussi faire du sport en extérieur. "Je pense que tout le monde doit entretenir sa santé, avoir un certain équilibre dans sa vie personnelle et ça me permet également d’oublier."
Anaïs Picard passe aussi beaucoup de temps avec sa mère. La jeune femme peut ainsi compter sur l’encouragement de ses proches qui la soutiennent. "C’était une bonne élève, une bonne enfant. C’est ma fille unique, j’en suis fière", déclare sa mère.
La candidate n°2 à Miss Réunion, Anaïs Picard, ne sait pas encore dans quelle voie professionnelle s’orienter, elle espère que ce concours va lui ouvrir les portes de l’univers de la mode et de la photo.
Tout savoir sur Miss Réunion
Les Miss Réunion des 10 dernières années
Le premier photoshoot des candidates