La compagnie aérienne Corsair annonce l’ouverture de vols reliant La Réunion à Mayotte à partir du 24 janvier 2017.
Corsair veut confirmer "son ambition d’accroître sa présence et de développer les vols régionaux dans l’océan indien, zone d’activité la plus importante pour Corsair car elle représente 45% du chiffre d’affaires dont 29% pour l’Ile de la Réunion".
Par voie de communiqué, la compagnie aérienne souligne qu’elle dessert La Réunion et Mayotte depuis Paris-Orly "en vol direct à des tarifs extrêmement compétitifs".
La compagnie souhaite "depuis longtemps conforter sa présence dans l’océan Indien, se développer sur les vols régionaux et ainsi proposer à ses clients une offre complémentaire à son réseau actuel".
Pour la première fois de son histoire, la compagnie proposera des vols régionaux dans l’océan Indien à partir du 24 janvier 2017. "En se positionnant sur le marché régional, Corsair va contribuer significativement à la stimulation des échanges économiques entre les îles de l’océan Indien et permettra à plus de personnes de voyager en offrant des tarifs très compétitifs".
Une offre destinée à se développer
À compter du 24 janvier 2017, Corsair proposera donc "des vols Réunion-Mayotte à raison de 2 fréquences hebdomadaires, les mardis et samedis, du 24 janvier au 24 juin 2017. Une adaptation du nombre de fréquences sera programmée pour répondre à la demande".
Réunion-Dzaoudzi
- Aller : 99€
- Aller/retour : 198€ TTC
- Sans bagage en soute
"Nous démontrons une fois de plus notre volonté d’offrir le meilleur rapport qualité/prix du marché, de soutenir le développement économique de nos destinations et de permettre à plus de personnes de voyager dans des conditions de confort sans cesse améliorées. Le développement du régional dans l’océan Indien en est une nouvelle preuve" commente Pascal de Izaguirre, président-directeur général.