Cette année, l’élection Miss Réunion fait son grand retour sur Antenne Réunion ! Dans moins de trois mois, les douze candidates qui auront été sélectionnées au titre de Miss Réunion vont tout donner pour devenir l’Ambassadrice de charme de La Réunion. Un événement à suivre sur Antenne Réunion. Le 27 août prochain, Christophe Bégert présentera l’élection de Miss Réunion.
Le Comité Miss Réunion, la Société Miss Réunion et Antenne Réunion viennent de signer un accord exclusif de diffusion. Ce partenariat signe le retour de l’événement incontournable de la télévision réunionnaise sur leur chaîne préférée.
Premières grandes étapes à suivre sur Antenne Réunion : les castings nécessaires à la sélection des candidates.
Et le premier rendez-vous a été fixé au samedi 18 juin à Saint-Denis.
Une semaine plus tard - le samedi 25 juin -, un second casting est prévu à Saint-Pierre. Toutes les Réunionnaises qui rêvent de représenter l’île intense peuvent donc tenter l’aventure sous certaines conditions (taille...). Elle devront mesurer 1m70 minimum.
Et après plusieurs semaines de préparation, les douze candidates sélectionnées seront de nouveau sous les feux des projecteurs pour la grande soirée de l’élection en direct sur Antenne Réunion.
Une émission présentée par Chistophe Bégert
Le samedi 27 août, en direct du TEAT Champ Fleuri, Christophe Bégert présentera la cérémonie Miss Réunion. Les Réunionnais découvriront ainsi le visage de leur nouvelle ambassadrice.
L’heureuse élue sera sacrée ambassadrice de charme de la Réunion à l’issue d’un show haut en couleurs. A trois mois de ce grand événement, de nombreuses jeunes femmes rêvent de porter la fameuse couronne. Les prétendantes au diadème si convoité devront travailler d’arrache-pied pour briller sur le podium le 27 août prochain.
Cette élection représente un véritable tremplin pour ces jeunes femmes. Celle qui remportera la couronne de Miss Réunion 2016 participera ensuite à l’élection de Miss France.
La chaîne préférée des Réunionnais mettra à disposition toute son expertise du divertissement pour la création d’un dispositif éditorial inédit et d’une soirée de finale exceptionnelle.
Cette année, la valorisation du territoire et de ses trésors sera le fil conducteur de l’histoire de Miss Réunion.
"C’est avec beaucoup d’émotion et aussi une grande responsabilité que nous accueillons le retour de ce rendez-vous cher aux réunionnais sur notre antenne. Miss Réunion représente l’engagement que nous avons pris auprès d’eux de toujours leur offrir le meilleur de la télévision" affirme Nicolas Delacroix, directeur de l’antenne.
Le 27 août prochain : une seule reine succédera à Azuima Issa, la Miss Réunion 2015. Un événement à suivre sur Antenne Réunion !
Retrouvez dans la vidéo ci-jointe l’interview de Christophe Bégert.