Ce jeudi vers 14h45, le maire de Saint-Paul a été pris à partie par une quinzaine d’individus qui ont fait irruption dans la salle du conseil municipal. Leur but, obtenir la concrétisation des promesses qu’ils affirment avoir reçu durant la campagne des élections municipales. Joseph Sinimalé, le maire de la commune, a accepté de recevoir les représentants de ce collectif de Saint-Paulois.
"Une équipe de mafieux à Saint-Paul !" : ces mots très durs ont résonné à l’ouverture du conseil municipal de Saint-Paul ce jeudi 1er octobre. Et ce, suite à l’intrusion d’une quinzaine de membres du "Collectif des Saint-Paulois".
Ces militants en colère affirment avoir été trahis par le maire de Saint-Paul. Ils affirment que Joseph Sinimalé leur a formulé de nombreuses promesses durant la campagne des élections municipales, sans les avoir tenu après son élection.
Conseil municipal perturbé
Ce jeudi 1er octobre, une quinzaine d’administrés ont donc perturbé le conseil municipal afin de faire entendre leur colère.
Après des échanges houleux, le maire de Saint-Paul a accepté d’entendre les Saint-Paulois venus exprimer leur mécontentement.