L’équipe de campagne de Didier Robert propose pour la prochaine mandature un plan de logement social de 800 millions d’euros.
Le sénateur et président de la Région Réunion, Didier Robert et la vice-présidente du conseil régional Nadia Ramassamy, sont en campagne pour les élections régionales qui approchent.
La vice-présidente de la Région Réunion et le président du Conseil régional ont donc bien décidé de continuer leur union pour cette nouvelle campagne.
Au coeur de leur alliance notamment, un plan de logement social. Le but est de rénover 15 000 habitations insalubres. Un projet budgété à 800 millions d’euros pour la prochaine mandature.
"Aujourd’hui, l’amélioration d’habitat concerne que les personnes âgées et les personnes handicapées. Nous allons réétendre à toute la population qui se retrouve dans des logements qui ne sont pas dans les normes, surtout dans les logements sociaux", explique la vice-présidente du conseil régional, Nadia Ramassamy.
Elle ajoute : "Nous allons faire une convention avec les bailleurs sociaux pour qu’on puisse aussi intervenir dans les logements sociaux, dans les immeubles parce que lorsqu’on fait des visites, on se rend compte qu’il y a tout, que ce soit l’électricité, que ce soit les sanitaires, ce n’est plus aux normes !"