Une attaque terroriste visant les touristes dans la capitale thaïlandaise s’est produite cette semaine. Les Réunionnais qui partent pour le pays asiatique n’expriment pas d’inquiétude.
Les Réunionnais n’ont ni annulé ni repoussé leur départ pour Bangkok malgré l’attentat terroriste qui s’est produit dans la capitale thaïlandaise et qui visait les touristes.
Notamment pour Jonathan et George, peu importe la destination, le risque zéro n’existe pas. "Je vais aller rejoindre mon frère et des amis là-bas. Ils sont là-bas depuis mardi et ça se passe bien. Pour eux, il n’y a pas de soucis, ils me disent que la sécurité s’est renforcée et c’est bien", lance l’un d’eux.
Un autre voyageur qui transite par Bangkok explique qu’il va tout de même faire attention : "Je vais éviter de sortir dans des endroits touristiques et je vais attendre mon vol pour le Cambodge."
Du côté des agences de voyage, la tendance est confirmée. La Réunion n’a pas décidée d’éviter la Thaïlande qui reste la deuxième destination préférée pour les vacances après l’île Maurice.