La 5e édition de Run Star vous réserve bien des surprises via un nouveau concept. Cette année, Génération Run Star mettra sous les feux des projecteurs dix candidats qui sont déjà des artistes avec un univers musical bien à eux ! Un dispositif digital inédit accompagnera l’émission sur le web.
Génération RunStar : un nouveau concept, dix candidats à suivre de très près !
Sixième édition de RunStar et un changement de concept qui va marquer les esprits. Le programme fait peau neuve avec nouveau nom : Génération RunStar débarque sur Antenne Réunion au mois d’octobre et en attendant, suivez toutes les indiscrétions et découvrez de nombreux bonus sur Antennereunion.fr
Cette année, le casting a entièrement été réalisé sur Internet, dans les écoles de musique mais aussi dans les salles de spectacles de l’île.
Les candidats ont été sélectionnés pour leur talent et ils vont sans nul doute vous faire vibrer. Au total, les spectateurs vont suivre de près dix candidats : dix artistes, cinq femmes et cinq hommes, âgés de 18 à 45 ans.
Une décennie musicale pour chaque prime
Pour la toute première fois, chaque prime sera consacré à une décennie musicale. Et les candidats vont tout donner, tout en sachant que ces artistes se préparent avec un Parrain pour chaque émission.
Pour les années 70, Dominique Barret a été choisi comme Parrain.
Chanteur mondialement connu, Phil Barney va préparer les candidats pour le prime consacré aux années 80. Bernard Joron incarnera les années 90.
Alain Ramanisum sera le Parrain des candidats pour les années 2000 et Meddy Gerville apportera de la technique et des conseils pour que les candidats précisent leur talent. Sa décennie musicale : les année 2010’.
Un jury exceptionnel pour la Génération RunStar
-Les membres du juryseront intransigeants. Quatre artistes ont été sélectionnés pour cet événement musical : Stéphanie Thazar, Nicole Dambreville, Pinpin (saxophoniste), Pascal Montrouge
Génération RunStar : à découvrir en octobre
Cette nouvelle édition sera présentée par Christopher Begert. Et tous les primes sont à suivre sur Antenne Réunion. Mais pour patienter, suivez de près les bonus qui seront publiés surAntennreunion.fr, sans oublier les indiscrétions qui risquent de circuler sur la toile... Et bien évidement sur la page Facebook de Génération RunStar.
Pour la première fois à La Réunion, un dispositif second écran !
Et pour la toute première fois à La Réunion, les émissions Génération RunStar vont bénéficier d’un dispositif second écran ! En clair, vous pourrez suivre les émissions sur votre petit écran mais aussi EN LIVE sur AntenneReunion.fr, tout en accédant simultanément à des Bonus Web, des séquences inédites et des immersions dans les coulisses de l’émission...
Au fil des émissions, vous découvrirez sur votre second écran des perles ! Il sera aussi possible d’accéder aux paroles des chansons pour donner de la voix en même temps que les candidats ...
Et chaque semaine, un After sera orchestré avec le candidat sortant, un moment unique à ne pas manquer !
En savoir plus : Le dossier Runstar sur AntenneReunion.fr
Réagissez dès maintentant sur les réseaux sociaux avec le #runstar.