Leader de la vente en ligne en France, Cdiscount a décidé d’étendre ses livraisons aux Départements d’outre-mer. Cdiscont affirme avoir déjà conquis les clients français via "des offres innovantes et variées et ses prix les moins chers du marché".
Après les ouvertures de ses sites au Brésil, en Colombie, au Panama, en Equateur, en Thaïlande, au Vietnam, en Belgique, au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Cameroun et dernièrement au Burkina Faso, Cnova N.V. (pôle e-Commerce du groupe Casino), Cdiscount poursuit son développement en Europe et dans les départements d’Outre-mer en étendant ses livraisons "vers 3 nouveaux pays d’Europe (Espagne, Portugal et Luxembourg) et 4 départements d’Outre-mer (Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane)".
Pour plus de précision, Cdiscount développe "son service de livraison vers l’ensemble de ces pays afin de répondre à la demande croissante de ses internautes".
Cdiscount.com met à leur disposition "ses offres de produits et services disponibles en France, leur permettant de profiter des « meilleurs produits aux meilleurs prix »".
A noter également : "toutes les commandes sont expédiées depuis la France".
Les modes de livraisons à domicile ou en points retraits sont proposés aux choix des clients :
- "Pour les clients qui souhaitent récupérer leurs commandes de produits en points retraits, celles-ci seront mises à leur disposition dans l’un des points retraits présents dans les pays ou dans les Dom ;
- Pour une livraison à domicile de produit légers ou plus lourds (réfrigérateur, canapés etc.), des équipes de transporteurs mandatés par Cdiscount.com assureront la livraison ;
- Pour le paiement des commandes, les principales cartes bancaires internationales seront acceptées : Visa, MasterCard et l’utilisation du système PayPal ;
- Pour les Départements d’Outre-mer, possibilité de se faire livrer en express (aérien) ou standard (maritime). Cdiscount s’occupe du dédouanement en proposant une offre tout inclus.
A propos de Cdiscount
Cdiscount.com est "le leader du e‐Commerce en France. Le site a enregistré plus de 16 millions de clients depuis sa création et a réalisé un volume d’affaires TTC de 2 311,8 M€ en 2014 (incluant la Marketplace)".
Lancée en 2011, "sa Marketplace connaît une croissance rapide, avec plus de 11.1 millions d’offres proposées par près de 5 400 commerçants partenaires".
Le site est présent au Brésil, en Colombie, en Equateur, au Panama, en Thaïlande, au Vietnam, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Cameroun, en Belgique, au Burkina Faso, en Espagne, au Portugal, au Luxembourg et dans les Dom (Réunion, Martinique, Guadeloupe et Guyane)