24 heures avant de se produire sur scène au Petit Stade de l’Est, l’humoriste Kev Adams a donné un avant goût de son talent en direct dans le journal télévisé de 19 heures d’Antenne réunion.
Kev Adams est très attendu de ces fans. Il sera sur scène demain soir au Petit Stade de l’Est. L’humoriste était en direct de Saint-Gilles.
Pour sa première venue à La Réunion, il présentera son spectacle : "Voilà, Voilà". Que réserve-t-il au public Réunionnais ? Il a bien voulu nous en dire plus, en se confiant dans le JT d’Antenne Réunion, avec une touche péi.
"Mi lé content d’être ek zot, comme vous dites ici. Je suis très content d’être ici, c’est un véritable honneur. C’est un spectacle spécial Réunion, spécial créole attitude... on va kiffer quoi !"
Et de souligner qu’en fonction de l’endroit où il se produit il adapte son spectacle.
"C’est bien de prouver aux gens qu’on ne vient pas juste faire le spectacle à La Réunion comme on viendrait le faire ailleurs en France. C’est vraiment une date spécifique. J’ai envie de leur montrer que je suis heureux d’être là, donc de rentrer un petit peu dans leur culture et parler un petit peu de la culture réunionnaise !"
Décrit comme l’humoriste montant, de la nouvelle génération d’artistes... Ce succès rapide, il le prend avec philosophie.
"Le succès, ce n’est jamais très difficile à gérer. C’est plutôt quand ça ne marche pas que c’est plutôt difficile à gérer".
Retrouvez l’intégralité des facéties de l’humoriste et comédien Kev Adams dans la vidéo ci-jointe.