En pleine période de vacancaces scolaires, le Magik Park de Saint-Paul ouvre ses portes aux marmailles pour dix jours de festivités. Au coeur de ce parc d’animations : structures gonfables, accro-branches, activités manuelles (...) et pour la première fois à La Réunion, Maya l’Abeille !
C’est peut-être votre nouveau lieu de rendez-vous pour ces vacances scolaires : dans l’ouest, un parc d’animations s’est installé pour la première fois. Au programme : jeux gonflables, manèges, accro-branches mais aussi activités manuelles et maquillages.
10 000 personnes sont attendues pour ces dix jours de festivités organisés au Magic Park à Saint-Paul.
Un parc plein de surprises pour les enfants
C’est un village d’animations qui est ouvert aux enfants dans l’ouest de l’île, précisément au Park Oméga de Saint-Paul. Rien n’a été laissé au hasard pour faire rêver les marmailles : spectacles gratuits avec sur scène la célèbre Maya l’Abeille mais aussi des fées...
Et pour les plus grands, activités manuelles, ateliers créatifs et manèges sont également au programme. Les enfants âgés de 3 à 12 ans devraient pouvoir trouver leur bonheur dans ce village coloré et festif.
10 000 visiteurs sont attendus pour cette première édition. Une première dans l’ouest de l’île mais cette opération d’être être renouvelée lors des vacances d’octobre.
Tarifs : 4 euros pour les adultes, 6 euros pour les enfants.
Du 8 au 17 mai (de 9h00 à 19h00) dans la zone industrielle de Cambaie.