Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la route du Littoral devait être basculée sur les voies de la chaussée côté mer en fin de journée. Mais suite à une panne de machine, le basculement a été suspendu avant de reprendre peu avant 20h00. Un embouteillage monstre est constaté. La machine réparée, la gestion peut reprendre mais les nerfs des usagers de la route sont mis à rude épreuve.
Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la route du Littoral est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre St Denis et La Possession. Deux voies sont prévues vers l’Ouest et une voie dans le sens inverse.
Suite à un souci technique sur la machine, la gestion a été interrompue pendant deux heures. Les opérations de réparation ont été finalisées peu avant 20 heures. Le "Ladi Lafé" est de nouveau opérationnel.
Les automobilistes ont dû faire preuve de patience. Les embouteillages ont commencé dès le chef-lieu. Les voitures ont été bloquées à l’entrée de la route du Littoral pendant plusieurs heures. La situation devrait peu à peu revenir à la normale. Les opérations de basculement ont repris.
Une chose est sûre : les nerfs des usagers de la route ont été mis à rude épreuve suite à cette panne du "Ladi Lafé". Pare-choc contre pare-choc, sous la pluie... Les automobilistes ont dû faire preuve d’une grande patience sur la route en corniche.