En raison de la grève d’une partie des pilotes d’Air France, le vol AF671 de ce dimanche, départ 21h25 de l’Aéroport de La Réunion, a été annulé. Tous les passagers sont reportés sur le vol AF4199, affrêté à la Compagnie Air Austral, qui partira de Gillot lundi 22 septembre à 13h00.
Un nouveau vol est annulé à La Réunion en raison de la grève d’une partie des pilotes de la compagnie aérienne Air France. Il s’agit précisément du vol AF671 du dimanche 21 septembre qui devait relier La Réunion à Paris, prévu au départ de l’Aéroport de La Réunion à 21h25 de Gillot.
A noter que tous les passagers sont reportés sur le vol AF4199, affrêté à la Compagnie Air Austral, qui partira de Gillot lundi 22 septembre à 13h00.
Air France affirme que ses passagers ont été informés par message de l’annulation de leur vol d’origine et vont être prévenus, dans les prochaines heures, de leur réacheminement sur le vol AF4199 de lundi.
Ils devront donc éviter de se rendre à l’aéroport ce dimanche soir. Il leur est conseillé d’arriver tôt lundi matin, l’enregistrement commençant dès 9h00.
Pour toute information complémentaire d’ici demain, les futurs passagers peuvent :
- consulter notre site www.airfrance.re (rubrique "consulter / modifier mes réservations") , nos sites mobiles, nos réseaux sociaux (Twitter avec @AirfranceFR ou Facebook.com/airfrance)
- appeler notre numéro vert 0800 240 260
- ou contacter leur point de vente habituel (Agences Air France du Barachois ou de Saint Pierre dès lundi matin 8h30, leur Agence de Voyages)
Aujourd’hui, un autre vol a été annulé, cette fois en provenance de Paris, le AF642 qui devait arriver ce matin.