L’avenir du Réunionnais Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille serait incertain d’après les informations de L’Équipe.fr. Le club phocéen, déçu de ses performances, pourrait en effet laisser l’attaquant partir si une offre se présentait.
Le Réunionnais Dimitri Payet qui évolue actuellement à l’Olympique de Marseille n’aurait pas comblé les dirigeants du club cette saison. Acheté 9 millions d’euros à Lille après une belle saison, il n’a fourni au club phocéen que 8 buts et 4 passes décisives.
Ainsi, à l’approche de la fin de la saison et de l’ouverture du mercato d’été, les décideurs à l’Olympique de Marseille seraient, selon L’Équipe.fr, prêts à laisser partir l’attaquant réunionnais.
Déjà lâché par Didier Deschamps, ne figurant pas dans la listes des Français pour la Coupe du Monde malgré plusieurs sélections en 2013, le Réunionnais pourrait quitter le club dans lequel il évolue actuellement.
Mais l’Olympique de Marseille ne le laissera partir que si une offre intéressante leur est proposée pour le Saint-Pierrois. Et l’ancien Stéphanois pourrait être convoité par des clubs anglais, selon L’Équipe.fr.