Ce samedi 27 mai à Saint-Paul, le "Food Festival" fête son premier anniversaire. C’est un tour du monde culinaire en l’espace d’une soirée qui y est proposé. Les visiteurs seront accueillis à partir de 19 heures.
Les cuisines du monde entier donnent rendez-vous pour le Food Festival dans des food trucks, et sur des stands ce samedi 27 mai. C’est de 19 heures à 23 heures que cette rencontre gourmande aura lieu, sur le front de mer de Saint-Paul.
Depuis un an, des restaurateurs sont regroupés sous le ciel étoilé de Saint-Paul, pour proposer des mets à partir de produits du terroir. Il est donc possible de retrouver entre autres des mélanges sucré-salé, des plats végétariens ou encore des desserts.
Le Food Festival et le marché nocturne de Saint-Paul sont donc ouverts à tous les professionnels de la gastronomie.
Le festival de nourriture a débuté il y a un an sur l’esplanade du Front de mer de la commune. Ce sont des saveurs internationales que les visiteurs pourront déguster, avec, à leur disposition, la cuisine créole et la cuisine du monde.
Mais également, les food trucks, les saveurs salés-sucrés, la cuisine végétarienne, les boissons, amuse-bouche, desserts, gâteaux péï, les produits du terroir et les produits bio.
Il sera également possible de rencontrer les producteurs et charcutiers, ou de s’offrir des accessoires de cuisine.
Le temps d’une soirée, un tour du monde culinaire est proposé au visiteurs. Ce festival de la nourriture est l’occasion d’organiser une sortie découverte familiale quelques heures avant un autre événement : la fête des mères.
L’événement est initié par Tienbooo Communication, basé au Port. L’entreprise est spécialisée dans l’organisation et la création événementielle commerciale, culturelle et sportive.
Depuis 1998, elle a à son actif plus de 600 événements, tout domaine confondu : Salons, festivals, foires, marchés, brocantes, spectacles, soirées, animations sportives...
Retrouvez plus d’informations sur cet événement culinaire sur le site de Tienbooo Communication.