Candidat aux élections municipales 2014 pour la commune de Bras-Panon, Jean-Hugues Ratenon interpelle l’actuel maire Daniel Gonthier. Il souligne les problèmes d’eau potable.
A cinq mois des élections municipales, Antenne Réunion vous propose un tour d’horizon des enjeux politiques dans chaque commune de l’île(Cf Linfo.re "Un jour, une commune : Bras-Panon").
A Bras-Panon, la parole a été donnée au maire de la commune Daniel Gonthier - invité du Journal Télévisé ce lundi 28 octobre 2012 - (cf "Mes engagements ont été tenus") mais également à l’un de ses principaux opposant dans la la course aux municipales. Jean-Hugues Ratenon interpelle l’actuel maire en énumérant la liste des projets qui n’ont pas abouti et il insiste également sur la problématique de l’eau potable à Bras-Panon.
"Bras-Panon aujourd’hui est la seule commune où l’ARS recommande de ne pas boire l’eau du robinet (...). Pourquoi ignorer cela aujourd’hui. Vous avez menti aussi sur tout le projet "Carreau Jardin", où sont les 500 logements promis ? Où sont les stations solaires promises ? Où est la grande surface promise pour le mois de juin 2013 alors que nous sommes à la fin de l’année ? C’est pas bien de mentir ! " lance Jean-Hugues Ratenon à l’attention de Daniel Gonthier.
A la tête d’une liste "libre", Jean-Hugues Ratenon est aussi soutenu par le PCR (Parti Communiste Réunion) pour les élections municipales à Bras-Panon, un scrutin qui se jouera - comme sur l’ensemble du territoire national - les 23 et 30 mars prochains.
Candidats déclarés pour les municipales 2014 sur la commune de Bras-Panon :