Nicolas Bay, vice-président du Front National, est l’invité du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
Nicolas Bay, vice-président du Front National, s’exprime sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion. Il évoque sa visite à La Réunion.
"Le Front National se porte bien à La Réunion. Marine Le Pen a été placée au second tour. Les Réunionnais placent leurs espoirs en le Front National et le Front national sera à la hauteur. Je suis venu à la rencontre des Réunionnais pour préparer les prochaines élections et développer notre ancrage territorial."
"La politique du gouvernement fait souffrir la population. Les Outre-Mer sont oubliés alors que ce sont des richesses. Nous voulons valoriser les Outre-Mer qui représentent une richesse extraordinaire."
"Le Front National est solide et a plus de 800 membres. Le Front National est là et sera à la hauteur des espoirs lors des prochaines ma. Pour répondre aux préoccupations de la population, le pouvoir d’achat, le chômage des jeunes, et la nécessité de protéger la population."
"Il faut protéger Mayotte de l’immigration clandestine. Il faut s’en donner les moyens. C’est indispensable aussi pour protéger les Réunionnais. Ce ne doit pas être des territoires qu’on oublie."
"D’une manière générale, ceux qui sont persécutés dans leur pays, doivent pouvoir bénéficier du droit d’asile. Il faut se protéger et réserver l’asile aux cas."
"Le Front national a été le mouvement de défense des Français pour protéger l’identité des Français, leur sécurité, leur économie. La priorité est d’assurer et rétablir les frontières."
"La sortie de l’Euro n’est plus du tout une priorité. On a entendu le message des Français sur ces questions monétaires. Il y a d’autres manières de retrouver des marges de manoeuvre."