Élue sénatrice de La Réunion, Nassimah Dindar se dit "très heureuse" des résultats obtenus par la Droite avec trois sièges remportés à La Réunion. Sénatrice de l’Entente Républicaine, elle tient à remercier Michel Fontaine pour son investissement durant la campagne.
Pour Nassimah Dindar, la victoire de l’Union de la Droite aux Sénatoriales est un "succès". Elle précise que ce succès "est celui de la cohésion et de la cohérence que nous portons au sein de notre famille politique. C’est cette synergie que les Grands Electeurs ont reconnue et ont voulu amplifier en nous demandant de la porter au Sénat".
Elue sénatrice, Nassimah Dindar tient également à remercier Michel Fontaine, placé en quatrième position sur la liste de L’Entente Républicaine. Nassimah Dindar insiste sur le fait que Michel Fontaine a su créer les conditions de cette union et convaincre les grands électeurs de la pertinence du projet.
"Je suis très heureuse ce soir que la liste de l’Entente Républicaine puisse obtenir trois sénateurs" explique Nassimah Dindar, interrogée sur Antenne Réunion.
"Mon engagement n’a jamais faibli" souligne Nassimah Dindar. Avant de poursuivre : "(...) Ceux qui travaillent pour La Réunion se retrouvent toujours".
"Nous serons avec tout ce qui ira dans le bon sens pour faire avancer notre pays. (....) Et nous voterons toujours contre ce qui ne fera pas avancer La Réunion"
"Nous devons faire pour simplifier la vie des gens et créer de la richesse" souligne Nassimah Dindar.
"Je suis proche de tous ceux qui vont travailler avec nous et je suis proche du Premier ministre" explique la sénatrice.
"Nous allons faire entendre notre voix".
"Cela n’est pas sans déchirement que je vais quitter le Département mais je ne quitte pas tous les combats que j’ai mené" insiste Nassimah Dindar.
Quant à sa succession, l’actuelle présidente du Palais de la Source est claire : "Ce sont tous les conseillers départementaux qui vont élire le président ou la présidente du Conseil Départemental".
Élue sénatrice, Nassimah Dindar bénéficie aujourd’hui d’une immunité diplomatique. A ce sujet, elle assure : "Je n’ai pas à me protéger de la justice". (...) "Je suis une élue honnête. Je ne vole pas, je ne triche pas".