Mercredi 2 août, la députée (LR) Nadia Ramassamy a tenu à interpeller directement le Gouvernement sur "les difficultés économiques graves que rencontrent les territoires ultramarins". La députée a donc posé une question au Gouvernement en pointant du doigt la baisse annoncée des APL (aide personnalisée au logement).
Hier, la députée LR de La Réunion - Nadia Ramassamy - a posé une question au Gouvernement au coeur de l’Assemblée Nationale. Lors de son intervention, Nadia Ramassamy a dénoncé la baisse annoncé des APL (aide personnalisée au logement) et également celle portant sur le quota des contrats aidés.
Nadia Ramassamy déplore "l’indifférence du Gouvernement qui souhaite attendre les Assises des Outre-mer pour trouver des solutions alors qu’ils réalisent dès maintenant ce coup de rabot brutal et injuste".
"En effet, réduire les contrats aidés et les aides au logement, sans que des solutions pérennes ne soient mises en place conduit directement à pénaliser les plus démunis !" affirme Nadia Ramassamy.
Retrouvez en vidéo l’intervention de Nadia Ramassamy mercredi 2 août à l’Assemblée nationale :