David Lorion a été élu député de la 4e circonscription de La Réunion lors des élections législatives. Il affirme qu’il veut voir le gouvernement travailler avant de juger s’il souhaite s’opposer à son fonctionnement.
David Lorion, investi Les Républicains soutenu par l’Union de la Droite, a été élu député de la 4e circonscription de La Réunion. Il assure qu’il travaillera pour tous les Réunionnais.
Le conseiller municipal de Saint-Pierre, vice-président du Conseil régional et maintenant député s’exprime en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
"Je serais un député du travail, de la présence. Il y aura un premier grand dossier avec les Assises de l’Outre-Mer."
"J’ai mon coeur qui est à Saint-Pierre. Je vais rester en temps que conseiller municipal, je vais abandonner le siège de vice-président du Conseil régional."
"On avait aucun député dans l’ancienne mandature. On a aujourd’hui 3 députés. C’est un travail de confiance mené par le président de la fédération et des collectivités. On va pouvoir travailler ensemble avec les autres députés pour défendre des intérêts communs des projets réunionnais. Il faudra qu’on se mette autour de la table tous ensemble. Je m’attends à travailler pour toutes la population avec les autres députés."
"Je pense que le nombre de députés République En Marche est assez nombreux. Ils auront la confiance. Je n’ai pas de velléités pour aller contre ce gouvernement. Je serais un député de propositions et je voterais donc d’abord la confiance."