Des résultats définitifs sont connus dans plusieurs circonscriptions. Dans d’autres, les candidats ont annoncé leur victoire et certains ont reconnu leur défaite.
1re circonscription : Ericka Bareigts réélue
La députée sortante s’est imposée très largement au second tour devant le candidat de l’Union de la Droite. La socialiste a annoncé qu’elle ferait partie de la majorité présidentielle.
BAREIGTS Ericka : 65,8 %
MOREL Jean-Jacques : 34,2%
2e circonscription : Huguette Bello réélue
Huguette Bello a été plébiscitée dans l’Ouest. Elle obtient le score le plus important au second tour des élections législatives à La Réunion.
BELLO Huguette : 73,6 %
MELCHIOR Cyrille : 26, 4%
3e circonscription : Nathalie Bassire élue
La candidate de l’Union de la Droite remporte avec une avance certaine cette circonscription. Nathalie Bassire a déclaré sur Antenne Réunion qu’elle sera "la députée de tous les Réunionnais."
BASSIRE Nathalie : 56,4 %
HOARAU Jacquet : 43,6 %
4e circonscription : David Lorion élu
Le candidat de la plateforme de la Droite s’est imposé dans le Sud. David Lorion devient député et annonce sur Antenne Réunion qu’il abandonnera son mandat au Conseil régional.
LORION David : 54,4 %
GOBALOU Virginie : 45, 6 %
5e circonscription : Jean-Hugues Ratenon élu
Le candidat issu du monde associatif était en ballottage défavorable mais a renversé la vapeur pour remporter sa première élection. Il s’agit de la circonscription où l’on a le moins voté.
RATENON Jean-Hugues : 52,9%
GONTHIER Daniel : 47,1%
6e circonscription : Nadia Ramassamy élue
Nadia Ramassamy était en ballottage défavorable mais a été choisie par Sainte-Marie et Saint-André puis plébiscitée à Sainte-Suzanne. Il s’agit de la 2e circonscription où l’on a le moins voté ;
RAMASSAMY Nadia : 52.6 %
ORPHE Monique : 47.4 %
7e circonscription : Thierry Robert élu
Thierry Robert a été réélu sans appel sur la 7e circonscription.
ROBERT Thierry : 60,7 %
MAROUVIN VIRAMALE Fabrice : 39,3 %