Ce mercredi soir, Emmanuel Macron et Marine Le Pen vont se livrer à un un duel très attendu devant des millions de téléspectateurs. Il s’agit d’ne première pour le FN. C’est aussi un face àface qui pourrait permettre rallier les abstentionnistes ou indécis, à 4 jours seulement du premier tour de l’élection présidentielle. Un débat à suivre dès 23 heures (heure locale) sur Antenne Réunion.
L’heure du face à face approche. Les deux candidats à l’élection présidentielle vont devoir se livrer à un duel télévisé très attendu ce mercredi 3 mai à partir de 23h00 (heure de La Réunion).
Ce soir, c’est la candidate FN (Front National) qui ouvrira "2017, le débat" sur TF1 et France2, comme l’a déterminé un tirage au sort. Le candidat d’En Marche ! - Emmanuel Macron - conclura ce débat environ 2h20 plus tard.
Et ce débat sera également à suivre en direct sur Antenne Réunion.
A quatre jours du second tour de l’élection présidentielle, ce face à face est aussi l’occasion de rallier les abstentionnistes du premier tour ou les électeurs encore indécis...
Emmanuel Macron et Marine Le Pen vont pouvoir débattre et mettre sur la table leurs programmes. Nathalie Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn, les deux spécialistes politique des chaînes vont animer et modérer le débat pendant deux heures.
Plusieurs points phares du programme des deux candidats vont être évoqués durant cette soirée comme la question européenne. La question de la sécurité, le chômage et les questions économiques seront au centre des discussions pour le candidat d’En Marche et la candidate du Front National.
Les journalistes Nathalie Saint-Cricq (France 2) et Christophe Jakubyszyn (TF1) laisseront la priorité à la confrontation entre les prétendants à l’Elysée, articulée autour de 12 thèmes.