Sur le marché forain de Saint-Leu, Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle, est allé à la rencontre de plusieurs Réunionnais et a échangé avec ceux qui étaient présents ce samedi.
Ce samedi, pour sa première journée de visite à La Réunion, Emmanuel Macron s’est rendu à Saint-Leu après son arrivée à l’aéroport Roland Garros.
Revivez l’arrivée d’Emmanuel Macron à La Réunion
Après un court bain de foule et quelques mots à la presse, le candidat "En Marche" à l’élection présidentielle s’est rendu à Saint-Leu.
Emmanuel Macron est arrivé avec un peu de retard au marché forain à cause des embouteillages sur la route du Littoral.
Sur le front de mer de Saint-Leu, le candidat à la présidentielle est allé à la rencontre des Réunionnais. Il a échangé avec la population.
Pour sa visite à La Réunion, le leader des sondages sur l’élection présidentielle, est entouré par des hommes politiques du centre et de gauche.
L’on retrouve près de lui, Thierry Robert, député-maire de Saint-Leu, Gilbert Annette, maire de Saint-Denis et Monique Orphé, députée.
À l’aéroport Roland Garros, des manifestants avaient aussi fait le déplacement. Ils ont été tenus à l’écart, leurs masques de caricatures de François Hollande ont été arrachés.