Le candidat d’En Marche ! est arrivé ce samedi 25 mars à l’ aéroport Roland Garros de Sainte-Marie. Emmanuel Marcon affiche un programme chargée pour cette visite prévue sur deux jours à La Réunion. Un meeting doit aussi se tenir au Stade de l’Est ce samedi après-midi.
Dès ce matin, à son arrivée à l’aéroport de Roland Garros, le candidat du mouvement En Marche, favori des sondages, a rencontré la presse en présence du maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, ainsi que de celle de Thierry Robert, député maire de Saint-Leu.
LINFO.re vous a fait vivre l’arrivée d’Emmanuel Macron en direct
Par la suite, à la mi journée, toujours en présence de Thierry Robert, mais aussi avec celle de Carine Garcia, référente départementale du mouvement d’En Marche, il s’est rendu au marché forain de Saint-leu.
C’est à 15h30 que son meeting débutera au Stade de l’Est. L’un des temps de forts de cette visite : 4000 à 5000 personnes sont attendues.
Emmanuel Macron a prévu de clôturer sa première journée à La Réunion avec un dîner, auquel diverses personnalités Réunionnaises sont conviées.
Avant son départ pour Mayotte, pour le dimanche 26 mars également, Emmanuel Macron, visitera à 10h30, le marché du forain du Chaudron.
A 12h15, le candidat continue avec une visite d’entreprise sur le chef-lieu.
C’est ensuite à 13h15, qu’il termine sa visite avec un déjeuner en compagnie des représentants religieux de La Réunion, sous l’égide du responsable du discours inter-religieux.