Ce mercredi, François Fillon a annoncé qu’il maintenait sa candidature à la présidentielle malgré sa convocation par les juges, en vue d’une mise en examen. "Je ne céderai pas, je ne me rendrai pas, je ne me retirerai pas" a affirmé le candidat LR. A La Réunion, Didier Robert déclare qu’il soutiendra François Fillon jusqu’au bout. Et il demande aux Réunionnais de "continuer à lui faire confiance".
En réaction au maintien de la candidature de François Fillon à la présidentielle malgré sa convocation en vue d’une mise en examen, Didier Robert a déclaré qu’il ira "jusqu’au bout à ses côtés".
"Les Réunionnais le savent : j’ai fait le choix et j’ai décidé de soutenir François Fillon et j’irai jusqu’au bout à ses côtés" explique Didier Robert, leader de la droite à La Réunion.
Selon le président de la Région - Didier Robert -, François Fillon est "le seul aujourd’hui qui porte un vrai projet pour la France, pour l’Outre-mer et pour La Réunion".
Didier Robert appelle l’ensemble des Réunionnais "à continuer de faire confiance à François Fillon"
"Ce que je veux maintenant, c’est demander à l’ensemble des Réunionnais, à tous ceux qui nous accompagnent de continuer à faire confiance à François Fillon parce qu’encore une fois, c’est un homme d’État. C’est un homme qui porte un projet de sens, un projet de convictions et un projet raisonnable et raisonné pour notre pays" affirme Didier Robert.