Le candidat à la présidentielle, François Fillon, est à la distillerie de la Rivière du Mât. Il visite l’unité de méthanisation et assiste à une présentation de rhums réunionnais.
François Fillon termine aujourd’hui sa visite à La Réunion en tant que candidat de la Droite et du Centre à l’élection présidentielle de 2017.
Après des rencontres avec la communauté musulmane et le groupe inter-religieux ce matin, le programme de François Fillon a connu des changements.
Le candidat à la présidentielle était censé se rendre au Barachois sur le littoral de Saint-Denis dans la matinée. François Fillon s’est finalement recueilli devant la statue de Roland Garros en début d’après-midi.
Des manifestants s’y trouvaient ce matin. Il s’agit d’un groupe qui s’est appelé "Anti-Fillon 974" qui a en musique déclaré son opposition au programme du candidat de la Droite et du Centre à l’élection présidentielle.
Dans l’après-midi, François Fillon s’est rendu à Bras-Panon dans la distillerie de Rivière du Mât pour une présentation des rhums réunionnais.
Puis, le candidat de la Droite et du Centre à l’élection présidentielle était sur le circuit Félix Guichard à Sainte-Anne pour évoquer le sujet de la prévention routière avec des associations.
Les promesses de François Fillon pour l’Outre-Mer
Le meeting de François Fillon à Saint-Pierre
François Fillon à la messe à Saint-Gilles
François Fillon en direct sur Antenne Réunion