Durant l’émission "90 min pour convaincre", Didier Robert et Huguette Bello, candidats aux régionales se sont affrontés sur les idées mais les deux candidats ont parfois échangé des mots durs l’un envers l’autre. Retour sur ces phrases chocs.
La tête de liste de "Réunion Nous", Didier Robert et la tête de liste du Rassemblement, Huguette Bello - les deux candidats qui s’affrontent pour le second tour des élections régionales - ont échangé sur le terrain des idées en direct sur Antenne Réunion pour le grand débat de l’entre-deux-tours dans l’émission "90 min pour convaincre".
Les deux politiciens n’ont pas hésité à échangé des mots parfois durs et à tenter de se faire entendre.
Interrogation surprise
Didier Robert a tenu à questionner la candidate de l’union de la gauche sur les entreprises qui ont oeuvré sur chantier de la médiathèque de Saint-Paul initié durant sa mandature en tant que maire de la commune. Mais la députée n’a apporté la réponse attendue : GTOI, une entreprise qui oeuvre également le chantier de la NRL.
Le "gaspillage" décrié par Huguette Bello
- "Qu’est-ce que les Réunionnais ont à gagner avec un contrat signé par le Paris Saint-Germain ?"
- "Avec une seule fête au Moca, c’est trois ans d’études pour un docteur !"
- "Lorsqu’il loue des chambres de luxes aux Seychelles, combien ça coûte ?"
"Quitter La Réunion pour les États-Unis avec Arnold Schwarzenegger ?"
90 min pour convaincre
Retrouvez le suivi des déclarations du débat de l’entre-deux-tours des élections régionales ici.
(Re)voir les engagements de Didier Robert et de Huguette Bello.
Les candidats répondent à des questions du quotidien des Réunionnais. Connaissent-ils le prix d’un ticket de bus ou d’une bouteille de gaz ?