Hier soir, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées sur le champs de foire de Bras Panon afin d’assister au meetin de Didier Robert, candidat de l’Union de la droite au second tour des élections régionales.
La foule était au rendez-vous mardi 8 décembre sur le parking du champs de foire de Bras Panon. Venus des quatre coins de l’île, les militants de la droite se sont déplacés pour assister au meeting de la tête de liste "Réunion Nous", Didier Robert, candidat en lice pour le second tour des élections régionales.
En attendant l’arrivée du président sortant, ce sont les militants et les maires de droite de la région Est - qui soutiennent Didier Robert - qui se sont succédés pour prendre la parole face à la foule.
Daniel Gonthier, Jean-Paul Virapoullé, Stéphane Fouassin et Jean-Louis Lagourgue sont montés sur l’estrade afin de rappeler les grandes lignes du programme de l’Union de la droite tout en affichant le "travail accompli" ces cinq dernières années à la Région.
L’ambiance était donc au rendez-vous en attendant l’arrivée du candidat de l’Union de la droite. Entre chaque discours, les artistes locaux ont fait danser la foule.
Le message de Didier Robert : voter et rassembler pour le second tour des élections régionales
Le message des ténors de la droite est clair : "voter" au second tour des élections régionales pour permettre à la liste "Réunion Nous" de remporter la victoire, la plus large possible, dimanche 13 décembre face à la liste de rassemblement menée par Huguette Bello.
A son arrivée, Didier Robert a été acclamé par la foule avant de prendre la parole.
Didier Robert a insisté sur l’importance des grands projets en cours dont le chantier de la Nouvelle Route du Littoral, la continuité territoriale dans les deux sens, l’éducation, la formation...
Le candidat de l’Union de la droite stipule également le fait que "les décisions pour La Réunion ne soient plus prises à Paris mais en consultation avec la population réunionnaise".
Une fois le discours de Didier Robert achevé, les militants ont donné de la voix pour chanter - avec tous les ténors de la droite - l’Hymne National.