Bruno Mamindy-Pajany, s’est exprimé sur le plateau du Journal Télévisé à quelques jours des élections municipales partielles dans sa commune.
Invité dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion, Bruno Mamindy-Pajany dont la victoire aux Municipales de Sainte-Rose en 2014 a été invalidée, évoque l’approche des élections municipales partielles à Saint-Rose les 5 et 12 juillet prochains.
Au sujet de la visite de Manuel Valls à La Réunion, Bruni Mamindy-Pajany commente : "Il ne m’a pas convaincu comme la majorité des Réunionnais. On est dans une situation économique difficile concernant les jeunes, le chômage. On n’a pas parlé de la RSI."
Concernant les élections municipales partielles à Sainte-Rose, il affirme : "C’est un tout pour le tout mais pas que pour Bruno Mamindy-Pajany. Aujourd’hui, on voit Sainte-Rose se transformer. Je veux finir les projets et préparer la relève sur des projets. Parce que si on y fait pas gaffe, on va disparaître."
Interpellé sur la défaite de son binôme aux élections départementales, Bruno Mamindy-Pajany commente : "Des fois, on est pris à Saint-Denis dans les démarches administratives pour des dossiers. Les gens disent que je ne suis pas là. J’ai payé ça cash, un coup de fouet, ça peut faire du bien. Aujourd’hui, on a tiré les leçons. depuis un mois et demi, le lien est rétabli. Je suis confiant. J’ai mis en place une délégation, ils font leur travail et ça me permet d’être avec la population."
À l’approche de la première épreuve du baccalauréat, Bruno Mamindy-Pajany lance : "Je leur souhaite bonne chance. Le Bac c’est aussi une partie de notre jeunesse. En tant que parents, pendant un mois je ne vis plus. Ils ont travaillé, maintenant ils vont réussir. C’est une clé pour réussir sa vie."