Le sénateur et président de la Région Réunion, architecte de l’union de la Droite à La Réunion rappelle son soutien immuable pour Nassimah Dindar aux élections départementales.
Invité du Tête-à-Tête dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion présenté par Sabrina Supervièle, le sénateur et président de la Région Réunion a accepté d’évoquer les scrutins électoraux de cette année entre quelques confidences.
Au sujet des élections Régionales prévues pour la fin de l’année, Didier Robert a réaffirmé sa volonté d’être candidat à sa propre réélection : "Je me bats pour cela. Je suis déterminé dans l’action qui est la mienne. On a basé un certain nombre de bases avec les Réunionnais. Si on veut réussir le pari d’un développement pour tous, il faut pouvoir prolonger tout cela."
Mais avant ce scrutin, il y a les élections Départementales. Une union est déjà faite entre le centre et la droite. La personnalité mise en avant via cette plateforme est Nassimah Dindar, candidate à sa propre succession à la tête du Conseil général.
À noter que dans ce scrutin, les citoyens votent pour les conseillers départementaux mais ce sont les nouveaux élus qui choisissent leur président. Et le sénateur, président du Conseil général et architecte de l’union de la Droite réaffirme tout son soutien à la présidente sortante, Nassimah Dindar.
"On se retrouve dans un véritable pacte d’union et de loyauté et cette dimension qui est essentielle si on veut pouvoir porter un sujet pour La Réunion", déclare-t-il.