Le conseiller général Gino Ponin-Ballom a porté plainte ce matin au tribunal de Champ Fleuri contre Nassimah Dindar pour selon lui une utilisation des moyens du Conseil général à des fins électorales.
"En effet, depuis que la date de l’élection a été définitivement fixée, j’ai constaté que l’association Glaive a commencé soudainement l’aménagement et le florissement des rampes de la Montagne. Et alors que pendant les dix années de la présidence de Nassimah Dindar, aucun aménagement exceptionnel ne s’est fait, sinon l’entretien courant de la RD 41", expose le conseiller général Gino Ponin-Ballom.
En conséquence, ce dernier s’est rendu au tribunal de Champ Fleuri ce matin afin de déposer plainte auprès du procureur de la République, contre la présidente du Département, Nassimah Dindar, mais également le cabinet de la présidente, "pour utilisation des moyens du Conseil général à des fins électorales".
Mais Gino Ponin-Ballom ne s’arrête pas là. "Nous assistons actuellement à une soudaine augmentation d’embauches, et majoritairement des Montagnards, tant directement au Conseil général, à l’UDR, à la cellule bois de goyavier au service du Conseil général, qu’indirectement, dans les structures et associations liées au Conseil général : le Sdis, l’ONF, et le Glaive".