Le pire a été évité de justesse la nuit dernière dans les Hauts Saint Paul. Toute une famille a été surprise par les flammes au beau milieu de la nuit. L’incendie s’est déclaré dans la chambre des enfants mais fort heureusement, les parents ont pu faire sortir les marmailles à temps. En état de choc, les deux filles ont été hospitalisées après avoir inhalé la fumée.
Malgré l’intervention rapide de leurs voisins, un couple a tout perdu dans le quartier de Bellemène à Saint Paul, chemin de la Roche Marianne. Réveillés en sursaut, ils ont découvert avec stupéfaction qu’un incendie était en train de ravager la chambre de leurs enfants. Les marmailles ont été sortis de la maison par leurs parents, juste à temps. En état de choc et asphyxiées, les deux filles ont tout de même été hospitalisées.
Les soldats du feu ont réussi à maîtriser ce sinistre mais les flammes ont tout ravagé à l’intérieur de cette case. Les gendarmes se sont également rendus sur place pour les besoins de l’enquête. Après le passage des techniciens d’EDF, il s’avère que l’origine de cet incendie n’est pas électrique.
La famille est sous le choc. L’aîné des enfants doit passer son baccalauréat cette année mais toutes ses affaires scolaires sont parties en fumée.