Une nouvelle opération de police a été orchestrée tôt ce mercredi rue Lory les Hauts, à Sainte-Clotilde. Le quartier a été quadrillé par les forces de l’ordre et une perquisition a été menée. Le GIPN a interpellé un individu âgé d’une quarantaine d’années impliqué dans une affaire de violences et menaces.
Aux alentours de 6 heures ce mercredi 2 mai, une nouvelle opération de police a été menée dans une résidence située rue Lory les Hauts, à Sainte-Clotilde.
Sur place, plusieurs témoins affirment que lors de la perquisition, au moins un individu a été interpellé. Une moto aurait également été saisie par les forces de l’ordre.
Les hommes du GIPN, du SIAAP (Service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité) et les policiers de la CDI (Compagnie Départementale d’Intervention) sont passés à l’action tôt ce mercredi dans le quartier de Sainte-Clotilde.
Les témoins ont été surpris par ce déploiement des forces de l’ordre au lever du jour. Pendant plus d’une heure, personne n’a été autorisé à sortir de l’immeuble.
La porte de l’appartement perquisitionné - situé au 3e étage - porte encore les traces de l’intervention des forces de l’ordre. Dans le cadre de cette intervention, les hommes du GIPN (Groupe d’Intervention de la Police Nationale) ont arrêté un homme âgé d’une quarantaine d’années.
L’homme ne serait pas impliqué dans un trafic de drogues mais dans une affaire de violences et de menaces.
Selon ses voisins, il n’aurait opposé aucune résistance lors de son arrestation.