Une cinquantaine de manifestants bloquent l’entrée du Chaudron du côté de la rue Roger Payet avec des poubelles. Ces personnes manifestent contre la vie chère dans notre département. La circulation est actuellement difficile dans ce secteur.
Depuis hier soir, des mouvements de protestation sont organisés un peu partout dans l’île pour protester contre la cherté de la vie à La Réunion. Saint-André, Saint-Denis, Saint-Pierre, et ce matin au Chaudron, les Réunionnais se mobilisent pour interpeller les élus locaux sur le coût de la vie jugé trop élevé dans notre département.
A Saint-Denis, il y avait une quarantaine de manifestants à 21 heures hier soir. A Saint-André, la mobilisation a réuni plus de 150 manifestants et à Saint-Pierre, ce sont plus de 300 personnes qui se sont mobilisées. Un seul mot d’ordre, manifester pacifiquement contre la cherté de la vie à La Réunion.
Ce samedi matin, la mobilisation a gagné le Chaudron. Une cinquantaine de manifestants ont bloqué la rue Roger Payet avec des poubelles, rendant la circulation compliquée dans ce secteur.