Ce jeudi matin, un drame s’est déroulé dans le quartier de Vue Belle à La Saline. Agée de 59 ans, une femme a été tuée à coups de couteau à son domicile. L’auteur présumé des coups de couteau s’est suicidé chez lui, à Villèle. Il s’agirait de son amant.
Ce jeudi 5 avril peu après 10h30, les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre ont été alertés pour intervenir dans une maison située au 44 chemin Vue Belle, à La Saline Saint-Paul.
Un cordon de sécurité a été dressé tout autour de la maison. Les gendarmes de l’identification criminelle sont sur place.
Une femme - âgée d’une cinquantaine d’années - a été tuée à coups de couteau à son domicile. Malgré l’intervention des secours, la victime a succombé à ses blessures.
Après avoir commis le pire, l’auteur des coups de couteau se serait suicidé à son domicile - situé à Villèle - et il s’agirait de l’amant de la victime.
L’homme n’aurait pas accepté que sa maîtresse mette un terme à leur relation. Deux familles sont dans la douleur suite à ce meurtre suivi d’un suicide.
Le faits se sont déroulés vers 10 heures ce matin : un homme est rentré au domicile de la victime, une mère de famille âgée de 59 ans. Le ton est monté entre les deux amants présumés et l’homme n’aurait pas hésiter à lui asséner un ou plusieurs coups de couteau.
Immédiatement après avoir commis son geste fatal, l’auteur présumé des coups de couteau a pris la fuite en direction de son domicile de Villèle. L’homme a mis fin à ses jours avant même que les militaires n’aient le temps de l’interpeller.
D’après nos informations, le retraité - âgé d’une soixantaine d’années - est marié et il n’aurait pas accepté que sa maîtresse veuille mettre un terme à leur relation.
Des tensions seraient nées depuis quelques temps. Ce matin, les enquêteurs et les techniciens en identification criminelle ont passé la maison au peigne fin durant plusieurs heures.
L’enquête judiciaire pourrait néanmoins rapidement être close, car l’auteur présumé de ce meurtre s’est donné la mort.