Jeudi matin, une femme de 59 ans est morte sous les coups de couteau de son amant, dans le quartier de Vue Belle à La Saline. Après avoir tué la quinquagénaire, l’homme s’est suicidé à son domicile de Villèle.
Un drame s’est déroulé ce jeudi 5 avril dans les hauts de La Saline. Alors qu’elle se trouvait à son domicile situé en contrebas du lycée de Vue Belle, le ton monte entre une mère de famille âgée de 59 ans et un homme. Ce dernier, qui est son amant, finit par lui assener plusieurs coups de couteau.
Immédiatement après avoir commis son geste fatal, il prend la fuite en direction de son domicile de Villèle, situé non loin de là. Avant que les militaires puissent l’interpeller, il met fin à ses jours. Les voisins sont choqués en apprenant ce qui s’est passé à côté de chez eux.
"I surprend, parce que nou té entend pas des disputes, rien. Ban’ marmay madame la la grandi devan moin. Elle ennuyait personne."
Le retraité, âgé d’une soixantaine d’années, marié, n’aurait pas accepté que sa maîtresse veuille mettre un terme à leur relation, conduisant à des tensions de plus en plus vive entre les amants.
Enquêteurs, substitut du procureur, technicien en identification criminelle ont passé la maison au peigne fin durant plusieurs heures. A peine ouverte, l’enquête judiciaire pourrait rapidement être close. L’auteur présumé de ce meurtre s’étant donné la mort.