Un proche d’une des personnes qui a perdu la vie s’exprime au micro d’Antenne Réunion après le drame qui s’est joué à Fleurimont ce matin.
Le frère d’un jeune mort dans un accident de la route ce samedi après-midi témoigne au micro d’Antenne Réunion. Le drame s’est déroulé dans la nuit à Fleurimont sur la commune de Saint-Paul.
"C’était un marmaille qui aime la vie, qui aime sortir, qui aime aller avec son band’ camarades et tout. C’est un marmaille qui aime vivre."
"Il avait 23 ans. Normalement, li té doit rentre un travail. M’a la parti ce matin. Mi comprend pas les circonstances du décès. N’a poin vraiment d’explications là-dessus."
"Là ou li lé, li veille su nout tout."
Un accident mortel est survenu dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de Fleurimont à Saint-Paul. Une voiture avec 4 personnes à bord a fait une chute d’une dizaine de mètres dans un ravin.
Le bilan fait état de 2 morts et de 2 blessés grave. Ces derniers ont été évacués pour l’un à l’hôpital de Saint-Paul et l’autre au Centre hospitalier universitaire Félix Guyon à Saint-Denis.
L’accident est survenu sur une ligne droite, sur une route bidirectionnelle.
Joseph Sinimalé était tôt ce matin à Fleurimont où s’est produit l’accident. Le maire de Saint-Paul s’est exprimé :
"Je dois adresser mes sincères condoléances aux familles des personnes qui sont décédées. 2 personnes décédées, 2 autres personnes sont dans une situation grave."
"Nous n’avons pas d’éléments probants pour déterminer l’arrivée de cet accident sur cette route. C’est une route qui ne présenterait pas d’anomalie normalement."