Un double homicide suivi d’un suicide se sont produits cette nuit à Saint-Louis. Deux enfants se trouvaient au domicile à ce moment-là. Ils n’ont pu donner l’alerte que le lendemain lorsque le téléphone a retenti.
Des coups de feu ont retenti dans la nuit du côté du centre-ville de Saint-Louis. Les voisins les ont entendu mais ne l’ont pas signalé.
Un homme s’était rendu chez son ex-compagne qui vivait avec son nouveau partenaire et leurs 2 enfants.
Il a abattu celle qui l’a quitté il y a deux mois mais aussi le compagnon de celle-ci. L’homme s’est ensuite ôté la vie. Les deux enfants de 5 ans et 8 mois étaient présents dans la maison.
Ce n’est que le lendemain que l’alerte a été donnée. Les parents de l’auteur présumé des faits appellent le domicile de l’ex-compagne car ils n’ont plus eu de nouvelles de leur fils.
C’est alors que l’enfant de 5 ans répond au téléphone et leur annonce que tous les adultes sont morts.
Les deux enfants ont été pris en charge par les secours. Ils n’ont pas été blessés.
"C’est quelqu’un qui habite près de chez moi. C’était un super bonhomme. Quand on appris ça aujourd’hui, on était choqué. C’était vraiment quelqu’un de bien. C’est un problème de séparation, il a pas supporté, c’est ce qui a mené au drame. C’est sûrement ça."
"Il était avec elle pas mal de temps, il y a 2 enfants en plus. Là, c’est vraiment quelqu’un qui était aveuglé par ce qu’il a subi. Il s’est morfondu sur lui-même. Il est passé à l’acte."
"Le comble, les petits enfants ont passé une nuit avec les cadavres dans la maison."