Depuis une quinzaine de jours, deux hommes se présentent aux abords du collège Morin de Saint-André. Ils sont totalement dévêtus et tentent d’agresser les collégiens et les employés de l’établissement. Les forces de l’ordre sont à la recherche des individus.
En attendant que la police mette la main sur les deux exhibitionnistes présumés, le principal de l’établissement a demandé par écrit aux parents d’élèves de déposer et reprendre eux-mêmes leurs enfants. Pas question de les laisser graviter aux abords du collège.
Selon les témoignages, deux hommes nus sont venus à plusieurs reprises devant l’établissement scolaire à bord d’une coccinelle blanche, totalement dévêtus. Deux jeunes adolescentes ont expliqué qu’elles ont été coursées. Une certaine psychose s’est emparée des élèves et deux parents ont d’ores et déjà porté plainte.
Ces incidents aux abords du collège Morin sont pris très au sérieux par les forces de l’ordre. La semaine dernière, un membre du personnel a affirmé avoir été suivi par l’un de ces individus.
Les forces de l’ordre procèdent à rythme régulier, à des rondes devant le Collège Morin. Les policiers de Saint André ont ouvert une enquête. Ils espèrent identifier le ou les exhibitionnistes présumés dans les prochains jours.