Un motard de 25 ans aurait blessé un agent de la BAC en prenant la fuite ce dimanche au Port. Il avait été interpellé ce lundi soir. Ce vendredi 7 mai, il est jugé devant la tribunal de Champ-Fleuri pour des violences sur agent dépositaire de l’autorité publique. Il demande aujourd’hui un renvoi afin de préparer sa défense. Le procès se déroulera le 26 mai.
Ce vendredi 7 mai se tient le procès d’un jeune Portois qui a pris la fuite après avoir blessé un policier au Port. Il est jugé pour des violences sur un agent dépositaire de l’autorité publique au tribunal de Champ-Fleuri.
À sa demande, le procès est renvoyé au 26 mai pour préparer sa défense
Ce dimanche 2 mai au Port, des policiers repèrent un homme recherché depuis quelques mois dans le cadre d’une enquête. Le jeune homme à la station service prend la fuite à la vue des policiers. Sur son scooter, il percute ensuite un des agents qui est blessé à la jambe.
L’agent obtient 8 jours d’ITT et a été hospitalisé brièvement.
Dans cette affaire une personnalité bien connue de la scène musicale, DJ Skam, a été interpellée par le Raid, à son domicile ce mercredi 5 mai. Il avait diffusé sur ses réseaux une photo de lui aux côtés du fuyard.