Surnommé le "caïd du Chaudron", David Fraumens purge actuellement une peine de 30 ans de réclusion criminelle mais la Cour européenne des droits de l’homme a épinglé la France pour "procès inéquitable".
Surnommé le "caïd du Chaudron", David Fraumens qui était détenu à la prison de Domenjod a été transféré le 8 octobre 2010 vers la prison de Fresnes (cf Linfo.re "David Fraumens transféré à la prison de Fresnes")
David Fraumens a été condamné à une peine de 30 de réclusion criminelle le 3 octobre 2008 pour tentative d’assassinat sur Daniel Adécalom alors qu’il avait été acquitté en première instance. Comment cet homme est-t-’il passé de l’acquittement à la condamnation pour tentative d’assassinat ? C’est l’absence de réponse à cette question qui a poussé la Cour européenne des droits de l’homme à épingler la France pour "procès inéquitable".
Par conséquent, l’Etat doit verser 2000 euros à David Fraumens pour "dommage moral". Et un nouveau procès - le quatrième pour ce dionysien - devrait se tenir prochainement.