Un terrible accident s’est produit hier soir dans le centre-ville de Saint-Denis. Au guidon de sa moto, un père de famille âgé de 33 ans a été mortellement percuté par une voiture. Le chauffard a pris la fuite avant d’être interpellé. L’homme était en état d’ébriété, il est toujours en garde à vue.
Un dramatique accident s’est produit jeudi 15 mars aux alentours de 18h30, à Saint-Denis. Un motard a été percuté par une voiture, dans les angles des rues Charles Gounod et Labourdonnais.
L’intervention des secours n’a pas permis de réanimer la victime. Le pilote du deux-roues était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers, il décédé des suites de ses blessures.
Ce père de famille laisse derrière lui une femme et deux enfants, âgés de 7 et 1 an.
Cette violente collision entre une voiture et une moto s’est déroulée dans les angles des rues Charles Gounod et Labourdonnais. A bord de la voiture se trouvait un couple et un enfant. Ils ont pris la fuite avant de se rendre d’eux-mêmes aux forces de l’ordre.
Durant les interrogatoires, le conducteur et sa femme ont apporté plusieurs versions des faits. L’homme a finalement reconnu que c’était bien lui qui était au volant au moment de la collision alors que sa femme a - dans un premier - tenté de se faire passer pour la conductrice afin de le protéger.
En état d’ébriété, le chauffard a été placé en garde à vue.
Contrôlé positif à l’alcool, il est en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic de Saint-Denis.
Une enquête est ouverte pour blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner. La famille du motard a porté plainte. L’examen du corps de la victime est prévu ce vendredi.