Un homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers après avoir été blessé lors d’une agression rue Bois de Nèfles près du centre-ville de Saint-Denis. Les premiers soins ont été prodigués par les équipes de la Croix Rouge qui se trouvaient à proximité. Il n’a pas survéu à ses blessures.
Un homme de 43 ans a été gravement blessé lors d’une altercation à Saint-Denis au niveau de la rue Bois de Nèfles près du quartier de Vauban.
La victime a été prise en charge par les pompiers et évacuée au Centre hospitalier universitaire Félix Guyon de Bellepierre à Saint-Denis.
Il n’a pas survécu à ses blessures. Il a succombé peu après son arrivée à l’hôpital à cause d’une trop grande perte de sang.
Un suspect a été interpellé par les policiers.
L’origine de l’altercation entre les deux hommes serait une boîte à lunettes.
L’agression s’est produite aux alentours de 11 heures. L’homme de 43 ans blessé au cou est venu se réfugier dans l’entrée d’un EHPAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) qui se trouve à proximité.
Un local de la Croix Rouge est situé à quelques mètres et les secouristes lui sont venus en aide.
"Un monsieur s’est réfugié dans le hall de l’Ehpad. Les équipes de la Croix Rouge sont intervenus pour assurer les premiers secours. Avant l’arrivée des pompiers, cela a permis de faire le nécessaire. Le monsieur a pu être transféré à l’hôpital", explique Sandrine Noah, directrice territoriale de la Croix Rouge à La Réunion.
Leurs efforts n’ont cependant pas permis de sauver la victime.