Un homme habitant la Plaine des Cafres est soupçonné d’avoir commis ses actes sur sa propre petite-fille et sur une fillette de son entourage. Il a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles incestueuses.
Comme le révèlent nos confrères du Quotidien, un homme de 64 ans a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles incestueuses.
L’homme, habitant la Plaine des Cafres, est soupçonné d’avoir commis ses actes sur sa propre petite-fille et sur une fillette de son entourage.
Ce Cafriplainois n’est autre que le père de cette femme condamnée il y a 2 ans, pour extorsions et actes pédophiles sur ses fils et 2 autres garçons.
La mère de famille avait été condamnée à 5 ans de prison, elle est ressortie il y a peu.
Des excréments de chien, des vers de terre, et un bocal de piment servi dans une assiette comme nourriture... Voila ce qu’on subi pendant des semaines les victimes de "la maison de l’horreur".
Des faits insoutenables : manche à balai et piment dans les parties intimes. Des violences quotidiennes. Dans la chambre des enfants, la grand-mère était ligotée, et prostituée par le couple Delaplaine et Poudroux.
Présenté comme un "couple diabolique" par les experts, Daisy Delaplaine et Pascal Poudroux ont été condamnés à peine maximale, trente ans de réclusion criminelle en mars 2016.
"Chez eux la perversion est sans limite. Difficile de savoir quelle est l’origine de cette perversion, et qui des deux, est le plus sadique" avait déclaré à l’époque l’expert, face aux jurés.
Le verdict est tombé après trois jours très éprouvants pour les victimes du couple.