La famille de Mathieu Caizergues offre 3 000 euros à la personne qui aura des informations importantes qui pourraient permettre de le retrouver.
Une récompense de 3 000 euros est maintenant offerte par la famille de Mathieu Caizergues pour "toute information capitale".
La mère de Mathieu Caizergues explique que cette information doit pouvoir justifier son retour sur l’île. Elle assure que l’anonymat de la personne sera gardée.
"J’offre ce que j’ai, 3000 euros, à la personne qui nous mènera à toi, parce que cette angoisse et ces incertitudes ont assez duré. Parce que l’entêtement des autorités ne nous a mené nulle part. Parce que nous, ta famille, sommes en train de mourir à petit feu."
"Parce que tu te trouves forcément quelque part et que quelqu’un sait..."
"Toute information capitale, qui justifiera notre retour sur l’île, ainsi que son auteur seront protégés par la confidentialité, c’est une promesse que je vous fais."
De nouvelles recherches ont été menées ce jeudi pour retrouver Mathieu Caizergues, le gendarme porté disparu depuis le 23 juin à Mafate.
Les gendarmes lancent des "sacs du poids de Mathieu Caizergues" afin de pouvoir détecter dans quel secteur le jeune homme aurait pu tomber.