Ce jeudi, les gendarmes ont déployé un nouveau dispositif de recherches au Maïdo afin de retrouver Mathieu Caizergues. Le jeune homme est maintenant porté disparu depuis cinq mois. Autre élément important, l’ADN retrouvé sur une bonbonne d’eau ne correpond pas à celui du gendarme.
De nouvelles recherches sont menées ce jeudi pour retrouver Mathieu Caizergues, le gendarme porté disparu depuis le 23 juin à Mafate.
Les gendarmes lancent des "sacs du poids de Mathieu Caizergues" afin de pouvoir détecter dans quel secteur le jeune homme aurait pu tomber.
Selon nos informations, les résultats de l’analyse de la bouteille d’eau fournie par des témoins qui auraient donné à boire à un homme qui ressemblait à Mathieu Caizergues ont été communiquées.
Les gendarmes sont déployés sur différents secteurs à la recherche du gendarme porté disparu. Mathieu Caizergues est porté disparu depuis maintenant 5 mois.
Depuis maintenant près de cinq mois, la famille et les proches tentent de comprendre ce qui a pu se passer. Tous veulent connaître la vérité et retrouver la trace du jeune gendarme porté disparu.
Âgé de 24 ans, Mathieu Caizergues était parti en randonnée avec deux camarades le jour de sa disparition.
Le gendarme - affecté pour une mission à La Réunion - s’est volatilisé dans la nature pendant cette randonnée. Et depuis le 23 juin dernier, plus aucune trace de ce jeune homme.