Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé mercredi à son domicile de Sainte-Suzanne. Les gendarmes privilégient la thèse de l’homicide et auditionnent les voisins.
Les gendarmes ont déployé d’importants moyens dans le centre-ville de Sainte-Suzanne dans la journée de mercredi. Patrick, 34 ans, a été retrouvé mort dans son appartement, son corps porte des traces de coups.
La découverte macabre a été faite aux alentours de 9 heures du matin dans une habitation du rez-de-chaussée de la résidence Canavelle, rue Arthur Graniva, dans le centre-ville de Sainte-Suzanne, proche de la mairie.
Les gendarmes ont quadrillé le secteur et ont filtré l’accès à la résidence pendant une longue partie de la journée.
Les gendarmes de la brigade de recherches et de l’identification criminelle étaient présents pendant toute la journée. Ils procèdent à des auditions car des voisins ont entendu des bruits suspects dans la nuit.
Les enquêteurs privilégient la piste de l’homicide. L’homme décédé porte des traces de coups sur le corps mais pas de blessures provoquées par des armes blanches ou à feu.
"C’est son oncle qui m’a appelé et qui m’a dit que Patrick était mort. C’est bien lui. Il a reçu des coups. Les gendarmes m’ont dit pareil."
"I prétend que ça fait un mois qu’il est séparé avec sa femme."
"Il y a 3 semaines de semaines, je l’ai rencontré. Il avait un oeil au beurre noire. Il m’a dit que c’était son beau-père qui l’avait frappé. Je pensais que c’était fini. Mais aujourd’hui, il est mort."