En juillet dernier, le corps sans vie de Julian Robert a été retrouvé à l’arrêt de bus du rond-point du Maïdo. Ce trentenaire a été poignardé à plusieurs reprises a été retrouvé sur la route. Quatre mois après sa mort, l’enquête avance à grands pas. Hier, deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. En fin de journée, leur garde à vue a été prolongée.
Comme le révèlent nos confrères du JIR (Journal de l’Ile), deux suspects sont en garde à vue dans le cadre de l’enquête portant sur le meurtre de Julian Robert, retrouvé mort au niveau de l’arrêt de bus du rond-point du Maïdo en juillet dernier.
Le 9 juillet dernier, les proches de Julian Robert se sont confiés face à la caméra d’Antenne Réunion. Sous le choc et terrassés par la douleur, la famille attendait que les coupables soient interpellés.
L’agression mortelle s’est produite du 7 au 8 juillet sur la commune de Saint-Paul. Un homme a été retrouvé sur la voie publique à hauteur du rond-point du Maïdo. Julian Robert était âgé de 30 ans et il a été poignardé à mort.
Les enquêteurs de la section de recherches de gendarmerie ont ouvert une investigation pour homicide. Et quatre mois après ce meurtre, nos confrères du JIR (Journal de l’Ile) révèlent que deux suspects ont été placés en garde à vue.