Les gendarmes vont déployer une nouvelle équipe cynophile au Maïdo quelques mois après la disparition de Mathieu Caizergues.
Les recherches vont reprendre pour retrouver Mathieu Caizergues, le gendarme porté disparu depuis le 23 juin à Mafate. Une information révélée par Imaz Press Réunion.
Une équipe cynophile est arrivée de métropole. Trois maîtres-chiens et leurs malinois sont à La Réunion pour une nouvelle tentative pour retrouver Mathieu Caizergues, selon Le Quotidien de La Réunion.
Les maîtres-chiens seront déployés sur différents secteurs à la recherche du gendarme porté disparu. Les animaux pourraient notamment être utilisés sur les lieux où des témoins affirment avoir vu le jeune homme il y a quelques semaines, détaille Le Journal de l’Île.
Depuis maintenant près de trois mois, la famille et les proches tentent de comprendre ce qui a pu se passer. Tous veulent connaître la vérité et retrouver la trace du jeune gendarme porté disparu.
Agé de 24 ans, Mathieu Caizergues était parti en randonnée avec deux camarades le jour de sa disparition.
Le gendarme - affecté pour une mission à La Réunion - s’est volatilisé dans la nature pendant cette randonnée. Et depuis le 23 juin dernier, plus aucune trace de ce jeune homme.