Vendredi 1er septembre à la mi-journée, un braquage a été commis dans une boutique de rachat d’or située dans le centre-ville de Saint-Louis. Encagoulés, deux hommes ont frappé l’employée avec une barre de fer avant de prendre la fuite avec un sac de bijoux. La victime a été transportée à l’hôpital. Deux suspects ont été interpellés hier et ils sont actuellement placés en garde à vue.
Cagoulés et armés, deux hommes ont fait irruption dans une boutique de rachat d’or vendredi 1er septembre la mi-journée. L’employée a été menacée et frappée.
Les deux hommes ont utilisé du gaz lacrymogène et une barre de fer afin de commettre ce vol. Blessée au niveau de la bouche, la vendeuse - âgée d’une quarantaine d’années - a été transportée à l’hôpital.
L’enquête est menée par les gendarmes de Saint-Louis. Les techniciens de l’identification criminelle (TIC) ont également été dépêchés sur place afin de réaliser un maximum de prélèvements.
Deux hommes étaient activement recherchés par les gendarmes suite à ce braquage. Lundi 4 septembre, deux suspects ont été interpellés dans leurs domiciles, situés à Saint-Louis. Placés en garde à vue, les deux hommes sont actuellement entendus par les gendarmes.